Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Le code PIN n'existe pas

J'ai acheté un Somfy Tahoma sur le BonCoin et quand j'essaie de l'activer, je reçois un message comme quoi le code PIN n'existe pas.
Le vendeur m'assure pourtant l'avoir réinitialisée.

Le code PIN est 1211-5421-5484.

Gautier O.
Gautier O.

Gautier O.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faites-vous rembourser et achetez un matériel neuf !

    Bonne journée !

    Bonjour Gautier,
    ce Tahoma est toujours activer sur les serveur suisse auquel je n'ai pas accès.
    il faudrai que l'ancien propriétaire prenne contact avec somfy suisse afin de le désactiver car je n'ai pas accès a ces serveur.
    Bonne journée.

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