Question en attente de réponse
J'ai acheté un Somfy Tahoma sur le BonCoin et quand j'essaie de l'activer, je reçois un message comme quoi le code PIN n'existe pas.
Le vendeur m'assure pourtant l'avoir réinitialisée.
Le code PIN est 1211-5421-5484.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites-vous rembourser et achetez un matériel neuf !
Bonne journée !
Bonjour Gautier,
ce Tahoma est toujours activer sur les serveur suisse auquel je n'ai pas accès.
il faudrai que l'ancien propriétaire prenne contact avec somfy suisse afin de le désactiver car je n'ai pas accès a ces serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Gautier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique