Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma - Le code PIN n'existe pas

J'ai acheté un Somfy Tahoma sur le BonCoin et quand j'essaie de l'activer, je reçois un message comme quoi le code PIN n'existe pas.
Le vendeur m'assure pourtant l'avoir réinitialisée.

Le code PIN est 1211-5421-5484.

Gautier O.
Gautier O.

Gautier O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Cyclades IV
Ville:
Saint Julien En GENEVOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faites-vous rembourser et achetez un matériel neuf !

    Bonne journée !

    Bonjour Gautier,
    ce Tahoma est toujours activer sur les serveur suisse auquel je n'ai pas accès.
    il faudrai que l'ancien propriétaire prenne contact avec somfy suisse afin de le désactiver car je n'ai pas accès a ces serveur.
    Bonne journée.

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