Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link iPhone ?

Bonjour,

Je viens acheter le pack home alarme xl

Mon problème est le suivant, je n’arrive pas à connecter mon link a l’application mobile iPhone.

Le numéro Mac est le suivant bu01110192cc1942.

Merci d’avance

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page