Que faire lorsque le message dit Link déjà installé sur un autre compte?

Adresse MAC BU0111002432.
J'ai eu le message sur un telephone mobile après avoir vainement essayé de l'installer via un autre téléphone.

p P.

    Réponses

    JACKY M.

    Commencer par lire comment fonctionne le forum

    p P.

    Bonjour,

    Je suis désolé, mais après avoir dépensé près d'un millier d'euros pour acheter un système d'alarme, puis passé plusieurs heures a essayer d'installer le premier élément et à chercher une réponse sur votre site, je devais être un peu stressé et fatigué et j'en ai oublié les formules de politesse.
    Et il se trouve également qu'hier après avoir eu de multiples essai avec message "serveur indisponible" sur le premier téléphone, j'ai eu ce message alors que je pensais que mon système était neuf (acheté à castormama). J'ai pensé que cela pouvait avoir un lien avec mes précédentes tentatives. J'avais vu un message sur le site lors de mes précédentes recherches ou il était question d'adresse MAC. Je n'ai pas retrouvé le message concernant la première installation et vous prie de bien vouloir m'en excuser.
    Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée.

    JACKY M.

    Bonjour p P.
    Je comprends votre énervement, mais nous sommes obligés de rappeler les règles du forum car il y a une dérive avérée en ce moment.
    En ce qui concerne votre problème, visiblement un indélicat a ramené le package parce qu'il n'a pas réussi à l'installer malgré les conseils que l'on peut apporter.
    Avec l'adresse MAC un Yello de Somfy va pouvoir annuler l'installation précédente pour que vous puissiez installer votre système.
    A votre disposition si vous rencontrez des difficultés dès que la réinitialisation sera faite.
    Cordialement

    p P.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Que dois-je donc faire?
    Me suffit-il d'attendre et je serai averti lorsque je pourrais recommencer ma tentative d'installation?
    Cordialement,

    JACKY M.

    Bonjour p P.
    Vous avez bien résumé la situation.
    Les experts n'ont pas les moyens de prioriser vis à vis des Yellos, mais ça ne devrait pas tarder.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour P,

    Nous venons de supprimer votre Link que vous pouvez mémoriser dès à présent sur votre compte.