Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lorsque le message dit Link déjà installé sur un autre compte?

Adresse MAC BU0111002432.
J'ai eu le message sur un telephone mobile après avoir vainement essayé de l'installer via un autre téléphone.

p P.
p P.

p P.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencer par lire comment fonctionne le forum

    p P.
    p P.

    p P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis désolé, mais après avoir dépensé près d'un millier d'euros pour acheter un système d'alarme, puis passé plusieurs heures a essayer d'installer le premier élément et à chercher une réponse sur votre site, je devais être un peu stressé et fatigué et j'en ai oublié les formules de politesse.
    Et il se trouve également qu'hier après avoir eu de multiples essai avec message "serveur indisponible" sur le premier téléphone, j'ai eu ce message alors que je pensais que mon système était neuf (acheté à castormama). J'ai pensé que cela pouvait avoir un lien avec mes précédentes tentatives. J'avais vu un message sur le site lors de mes précédentes recherches ou il était question d'adresse MAC. Je n'ai pas retrouvé le message concernant la première installation et vous prie de bien vouloir m'en excuser.
    Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour p P.
    Je comprends votre énervement, mais nous sommes obligés de rappeler les règles du forum car il y a une dérive avérée en ce moment.
    En ce qui concerne votre problème, visiblement un indélicat a ramené le package parce qu'il n'a pas réussi à l'installer malgré les conseils que l'on peut apporter.
    Avec l'adresse MAC un Yello de Somfy va pouvoir annuler l'installation précédente pour que vous puissiez installer votre système.
    A votre disposition si vous rencontrez des difficultés dès que la réinitialisation sera faite.
    Cordialement

    p P.
    p P.

    p P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Que dois-je donc faire?
    Me suffit-il d'attendre et je serai averti lorsque je pourrais recommencer ma tentative d'installation?
    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour p P.
    Vous avez bien résumé la situation.
    Les experts n'ont pas les moyens de prioriser vis à vis des Yellos, mais ça ne devrait pas tarder.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour P,

    Nous venons de supprimer votre Link que vous pouvez mémoriser dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page