Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de reconnecter mes 2 Caméras interieures à ma box.
Les autres équipements fonctionnent correctement, détecteurs portes mouvement et cameras ext...
merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :
Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Voici,
mac adress Cam1 : 2059A0F24324
mac adress Cam 2 :2059A0F23F27
Merci
Nicolas,
Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation et ainsi me dire si vos caméras remonte sur l'interface de votre box?
Bonne journée,
Sur la cam 2 - 2059A0F23F27 - l'installation se passe bien jusqu'à la phase connexion wifi puis Led Rouge Fixe - je ne la vois pas sur la box
Sur la cam 1 - 2059A0F24324 - l'installation se passe bien jusqu'à la phase connexion wifi puis Led blanche clignotante - je la vois sur ma box
Nicolas,
Concernant la caméra dont la LED clignote en blanc, nos serveurs ont besoin d'avoir vu une sollicitation de votre caméra récemment.
C'est pour cette raison que je vous invite de nouveau à faire une tentative de connexion de votre caméra, qui se soldera par un échec et de revenir vers moi lorsque ce sera fait.
La caméra qui elle clignote en rouge fixe semble défectueuse, je vais vous envoyer un mail afin d’obtenir vos informations personnelles.
Bonne journée,
c'est fait, la cam 1 - 2059A0F24324 ne se connecte pas.
merci de votre aide
Nicolas,
Un ticket à bien été ouvert, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question