Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion caméra interieure impossible

Bonjour,
Impossible de reconnecter mes 2 Caméras interieures à ma box.
Les autres équipements fonctionnent correctement, détecteurs portes mouvement et cameras ext...
merci de votre aide.

Nicolas M.
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    Voici,
    mac adress Cam1 : 2059A0F24324
    mac adress Cam 2 :2059A0F23F27

    Merci

    Maud F.
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    Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation et ainsi me dire si vos caméras remonte sur l'interface de votre box?

    Bonne journée,

    Nicolas M.
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    Sur la cam 2 - 2059A0F23F27 - l'installation se passe bien jusqu'à la phase connexion wifi puis Led Rouge Fixe - je ne la vois pas sur la box
    Sur la cam 1 - 2059A0F24324 - l'installation se passe bien jusqu'à la phase connexion wifi puis Led blanche clignotante - je la vois sur ma box

    Maud F.
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    Nicolas,

    Concernant la caméra dont la LED clignote en blanc, nos serveurs ont besoin d'avoir vu une sollicitation de votre caméra récemment.

    C'est pour cette raison que je vous invite de nouveau à faire une tentative de connexion de votre caméra, qui se soldera par un échec et de revenir vers moi lorsque ce sera fait.

    La caméra qui elle clignote en rouge fixe semble défectueuse, je vais vous envoyer un mail afin d’obtenir vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
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    c'est fait, la cam 1 - 2059A0F24324 ne se connecte pas.
    merci de votre aide

    Maud F.
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    Nicolas,

    Un ticket à bien été ouvert, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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