Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Resynchronisation du système

Suite à mon déménagement, je veux réinstaller mon alarme Somfy Protect.
Le problème est que l'alarme est activé... Je ne peux donc pas associer mon réseau wifi au link tant que mon alarme est en mode armé.
Pouvez-vous passer mon alarme en mode désarmé ?
Le numéro du link est : E04F43B904A0
Merci

Deborah D.
Deborah D.

Deborah D.

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13008
Spécialité:
Somfy alarme
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    Réponses

    Bonjour Déborah,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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