Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchronisation du système

Suite à mon déménagement, je veux réinstaller mon alarme Somfy Protect.
Le problème est que l'alarme est activé... Je ne peux donc pas associer mon réseau wifi au link tant que mon alarme est en mode armé.
Pouvez-vous passer mon alarme en mode désarmé ?
Le numéro du link est : E04F43B904A0
Merci

Deborah D.
Deborah D.

Deborah D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Déborah,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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