Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchronisation du système

Suite à mon déménagement, je veux réinstaller mon alarme Somfy Protect.
Le problème est que l'alarme est activé... Je ne peux donc pas associer mon réseau wifi au link tant que mon alarme est en mode armé.
Pouvez-vous passer mon alarme en mode désarmé ?
Le numéro du link est : E04F43B904A0
Merci

Deborah D.
Deborah D.

Deborah D.

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    Réponses

    Bonjour Déborah,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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