Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion wifi impossible après scan flash code?

Bonjour. Je n'arrive pas à connecter mon Tahoma. Bug après avoir scanné le flash code. Merci.

Dorian D.
Dorian D.

Dorian D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1395 avenue du las33127 saint jean d'illac
Ville:
ST JEAN D'ILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dorian,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1395 avenue du las33127 saint jean d'illac
    Ville:
    ST JEAN D'ILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    voici le code PIN.
    Code PIN: 1002-6258-7634
    Cordialement.

    Bonjour Dorian,
    Pouvez vous m'en dire plus au sujet de ce bug.
    avez vous essayer avec un autre téléphone?
    Bonne journée.

    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1395 avenue du las33127 saint jean d'illac
    Ville:
    ST JEAN D'ILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien une connexion Wifi, j'ai bien activité la recherche wifi sur la Tahoma mais dès que je scanne le code j'ai mon wifi sur le téléphone qui se déconnecte. Je n'ai pas encore essayé avec un autre téléphone. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique