Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion wifi impossible après scan flash code?

Bonjour. Je n'arrive pas à connecter mon Tahoma. Bug après avoir scanné le flash code. Merci.

Dorian D.
Dorian D.

Dorian D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le code PIN.
    Code PIN: 1002-6258-7634
    Cordialement.

    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai bien une connexion Wifi, j'ai bien activité la recherche wifi sur la Tahoma mais dès que je scanne le code j'ai mon wifi sur le téléphone qui se déconnecte. Je n'ai pas encore essayé avec un autre téléphone. Merci.

    Haut de page