Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi impossible après scan flash code?

Bonjour. Je n'arrive pas à connecter mon Tahoma. Bug après avoir scanné le flash code. Merci.

Dorian D.
Dorian D.

Dorian D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le code PIN.
    Code PIN: 1002-6258-7634
    Cordialement.

    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai bien une connexion Wifi, j'ai bien activité la recherche wifi sur la Tahoma mais dès que je scanne le code j'ai mon wifi sur le téléphone qui se déconnecte. Je n'ai pas encore essayé avec un autre téléphone. Merci.

    Haut de page