Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identifiant application et site?

Bonjour,

J'ai contacté ce matin par téléphone l'assistance , plus de 30 minutes d'attente et discussion sans que mon problème soit résolu.

J'arrive à acceder a mon compte via application somfy protect.Cependant, je n'arrive pas à me connecter via le site somfy.fr.
Lorsque j'utilise mes identifiants,c'est écrit que mon email n'est associé a aucun compte.

numéro de demande 04275542

Julien Z.
Julien Z.

Julien Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 AVENUE DES ERABLES
Ville:
HOUDEMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    C'est sûrement parce qu'il s'agit de deux comptes différents.

    Pour information, il n'y a aucun site web associé à la gamme Home Protect. Tout se passe par l'application.

    Julien Z.
    Julien Z.

    Julien Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    54180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 AVENUE DES ERABLES
    Ville:
    HOUDEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume de ta réponse.
    A la base, je voulais changer le mdp wifi. Car il est en WEP.
    Est il possible de changé la sécurité?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Julien,

    Il faut bien désactiver l'alarme avant de continuer.

    Puis, modifier le wifi sur la box et suivre ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bien respecter les pré-requis : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique