identifiant application et site?

Bonjour,

J'ai contacté ce matin par téléphone l'assistance , plus de 30 minutes d'attente et discussion sans que mon problème soit résolu.

J'arrive à acceder a mon compte via application somfy protect.Cependant, je n'arrive pas à me connecter via le site somfy.fr.
Lorsque j'utilise mes identifiants,c'est écrit que mon email n'est associé a aucun compte.

numéro de demande 04275542

Julien Z.

    Réponses

    Julien Z.

    Merci Guillaume de ta réponse.
    A la base, je voulais changer le mdp wifi. Car il est en WEP.
    Est il possible de changé la sécurité?