Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant application et site?

Bonjour,

J'ai contacté ce matin par téléphone l'assistance , plus de 30 minutes d'attente et discussion sans que mon problème soit résolu.

J'arrive à acceder a mon compte via application somfy protect.Cependant, je n'arrive pas à me connecter via le site somfy.fr.
Lorsque j'utilise mes identifiants,c'est écrit que mon email n'est associé a aucun compte.

numéro de demande 04275542

Julien Z.
Julien Z.

Julien Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien Z.
    Julien Z.

    Julien Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Guillaume de ta réponse.
    A la base, je voulais changer le mdp wifi. Car il est en WEP.
    Est il possible de changé la sécurité?

    Haut de page