Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

identifiant application et site?

Bonjour,

J'ai contacté ce matin par téléphone l'assistance , plus de 30 minutes d'attente et discussion sans que mon problème soit résolu.

J'arrive à acceder a mon compte via application somfy protect.Cependant, je n'arrive pas à me connecter via le site somfy.fr.
Lorsque j'utilise mes identifiants,c'est écrit que mon email n'est associé a aucun compte.

numéro de demande 04275542

Julien Z.
Julien Z.

Julien Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 AVENUE DES ERABLES
Ville:
HOUDEMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Julien Z.
    Julien Z.

    Julien Z.

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    Code postal:
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    Spécialité:
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    Adresse:
    6 AVENUE DES ERABLES
    Ville:
    HOUDEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume de ta réponse.
    A la base, je voulais changer le mdp wifi. Car il est en WEP.
    Est il possible de changé la sécurité?

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