Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identifiant application et site?

Bonjour,

J'ai contacté ce matin par téléphone l'assistance , plus de 30 minutes d'attente et discussion sans que mon problème soit résolu.

J'arrive à acceder a mon compte via application somfy protect.Cependant, je n'arrive pas à me connecter via le site somfy.fr.
Lorsque j'utilise mes identifiants,c'est écrit que mon email n'est associé a aucun compte.

numéro de demande 04275542

Julien Z.
Julien Z.

Julien Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 AVENUE DES ERABLES
Ville:
HOUDEMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien Z.
    Julien Z.

    Julien Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    54180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 AVENUE DES ERABLES
    Ville:
    HOUDEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume de ta réponse.
    A la base, je voulais changer le mdp wifi. Car il est en WEP.
    Est il possible de changé la sécurité?

    Haut de page