Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance alarme somfy protexiom impossible

Bonjour,

j'ai remis en route mon alarme après avoir réinitialiser et reconfigurer l'alarme, mais je n'arrive pas a accéder à distance à celle ci en voulant créer un compte il ne reconnaisse pas mon transmetteur malgré le branchement et le débranchement de celui ci.

CODE IP: 2405-01

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J'ai finalement pu me connecter avec mon compte existant en utilisant le code usine.

    Tout est ok.

    Haut de page