Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance alarme somfy protexiom impossible

Bonjour,

j'ai remis en route mon alarme après avoir réinitialiser et reconfigurer l'alarme, mais je n'arrive pas a accéder à distance à celle ci en voulant créer un compte il ne reconnaisse pas mon transmetteur malgré le branchement et le débranchement de celui ci.

CODE IP: 2405-01

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J'ai finalement pu me connecter avec mon compte existant en utilisant le code usine.

    Tout est ok.

    Haut de page