Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance alarme somfy protexiom impossible

Bonjour,

j'ai remis en route mon alarme après avoir réinitialiser et reconfigurer l'alarme, mais je n'arrive pas a accéder à distance à celle ci en voulant créer un compte il ne reconnaisse pas mon transmetteur malgré le branchement et le débranchement de celui ci.

CODE IP: 2405-01

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J'ai finalement pu me connecter avec mon compte existant en utilisant le code usine.

    Tout est ok.

    Haut de page