Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une tahoma et la box tahoma n'arrive pas à ce connecter sur mon profil il y a marqué perte de connexion, j'ai fait une rst et ça ne fonctionne toujours pas sachant que ma connexion internet fonctionne.
merci
mon code pin est 1224-3006-9347
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bouazza,
je vous invite a faire un reset de votre tahoma :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question