Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra outdoor (via modem du tel)

Bonjour à tous,
Suite à un changement de répétiteur wifi je dois réinitialiser et reconnecter ma caméra au wifi.
J'ai trouvé la procédure pour la réinitialisation.
Par contre pour ma précédente connexion, j'avais du me servir de mon téléphone comme point d'accès wifi mais je ne me souviens plus de la procédure.
Pouvez vous svp me l'indiquer?
D'avance merci.
Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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