Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra outdoor (via modem du tel)

Bonjour à tous,
Suite à un changement de répétiteur wifi je dois réinitialiser et reconnecter ma caméra au wifi.
J'ai trouvé la procédure pour la réinitialisation.
Par contre pour ma précédente connexion, j'avais du me servir de mon téléphone comme point d'accès wifi mais je ne me souviens plus de la procédure.
Pouvez vous svp me l'indiquer?
D'avance merci.
Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
50290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 la croix de la Lande
Ville:
COUDEVILLE SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Il n'y a pas lieu de réinitialiser la caméra pour changer de wifi.

    Il suffit de suivre ceci : https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique