Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra outdoor (via modem du tel)

Bonjour à tous,
Suite à un changement de répétiteur wifi je dois réinitialiser et reconnecter ma caméra au wifi.
J'ai trouvé la procédure pour la réinitialisation.
Par contre pour ma précédente connexion, j'avais du me servir de mon téléphone comme point d'accès wifi mais je ne me souviens plus de la procédure.
Pouvez vous svp me l'indiquer?
D'avance merci.
Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page