Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra outdoor (via modem du tel)

Bonjour à tous,
Suite à un changement de répétiteur wifi je dois réinitialiser et reconnecter ma caméra au wifi.
J'ai trouvé la procédure pour la réinitialisation.
Par contre pour ma précédente connexion, j'avais du me servir de mon téléphone comme point d'accès wifi mais je ne me souviens plus de la procédure.
Pouvez vous svp me l'indiquer?
D'avance merci.
Claude

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page