Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de re-installer les Intellitag après re-intallation Link?

Après avoir enfin réussi à re-installé le Link (Link en version 2.5.0 sur sur FreeBox Revolution en carte 2,4ghz à partir d'un Samsung S9), le système ne reconnait plus aucun des Intellitag -7), ou détecteurs (2).

J'ai essayé:

  • La procédure Etat du système /Diagnostic complet tourne en boucle, seul le Link est reconnu
  • La procédure de reinstallation, re-calibrage classique, bloque à la l'étape fermeture capot
  • Supprimer et reinstaller un intellitag
  • Déplacer le Link sur des prises plus proches
  • Relancer la Freebox
  • le tout avec un Samsung et un Iphone.

Merci de votre aide

G D.
G D.

G D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour G,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Si vous bloquez à l'étape de la fermeture du capot, pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot.

    Bonne journée,

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