Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de re-installer les Intellitag après re-intallation Link?

Après avoir enfin réussi à re-installé le Link (Link en version 2.5.0 sur sur FreeBox Revolution en carte 2,4ghz à partir d'un Samsung S9), le système ne reconnait plus aucun des Intellitag -7), ou détecteurs (2).

J'ai essayé:

  • La procédure Etat du système /Diagnostic complet tourne en boucle, seul le Link est reconnu
  • La procédure de reinstallation, re-calibrage classique, bloque à la l'étape fermeture capot
  • Supprimer et reinstaller un intellitag
  • Déplacer le Link sur des prises plus proches
  • Relancer la Freebox
  • le tout avec un Samsung et un Iphone.

Merci de votre aide

G D.
G D.

G D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Si vous bloquez à l'étape de la fermeture du capot, pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot.

    Bonne journée,

    Haut de page