Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de re-installer les Intellitag après re-intallation Link?

Après avoir enfin réussi à re-installé le Link (Link en version 2.5.0 sur sur FreeBox Revolution en carte 2,4ghz à partir d'un Samsung S9), le système ne reconnait plus aucun des Intellitag -7), ou détecteurs (2).

J'ai essayé:

  • La procédure Etat du système /Diagnostic complet tourne en boucle, seul le Link est reconnu
  • La procédure de reinstallation, re-calibrage classique, bloque à la l'étape fermeture capot
  • Supprimer et reinstaller un intellitag
  • Déplacer le Link sur des prises plus proches
  • Relancer la Freebox
  • le tout avec un Samsung et un Iphone.

Merci de votre aide

G D.
G D.

G D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour G,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Si vous bloquez à l'étape de la fermeture du capot, pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot.

    Bonne journée,

    Haut de page