Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de re-installer les Intellitag après re-intallation Link?

Après avoir enfin réussi à re-installé le Link (Link en version 2.5.0 sur sur FreeBox Revolution en carte 2,4ghz à partir d'un Samsung S9), le système ne reconnait plus aucun des Intellitag -7), ou détecteurs (2).

J'ai essayé:

  • La procédure Etat du système /Diagnostic complet tourne en boucle, seul le Link est reconnu
  • La procédure de reinstallation, re-calibrage classique, bloque à la l'étape fermeture capot
  • Supprimer et reinstaller un intellitag
  • Déplacer le Link sur des prises plus proches
  • Relancer la Freebox
  • le tout avec un Samsung et un Iphone.

Merci de votre aide

G D.
G D.

G D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page