j ai activé ma tahoma avec une erreur dans mon adresse mail ?

bonjour, j ai activer ma tahoma avec une erreur dans mon adresse mail comment faire pour re activer ma tahoma avec ma bonne adresse mail ?

Anonyme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma. Un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    olivia V.

    Bonjour
    J'ai le même problème. Pouvez vous me réinitialisé ma tahoma
    Code PIN 1202-9812-5781
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Je viens de supprimer votre pré-activation de Tahoma que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Germain P.

    Bonjour,

    J'ai activé ma tahoma pin : 1231-6395-0250 avec une adresse mail erronnée, pourriez-vous me la réactiver svp ? Merci d'avance.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Germain,

    je viens de réinitialiser votre box, vous pouvez dès à présent la réactiver.

    Bonne soirée

    Philippe B.

    Bonjour, j'ai effectué la même erreur de mail à l'activation
    Merci de réinitialiser l'activation
    Mon Numéro pin est 1224 5493 4256

    D'avance merci

    Philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de réinitialiser votre box, vous pouvez dès à présent la réactiver.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    MERCI !!!!!
    c'est bon, j'ai pu activé ma box TaHOMA avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée à vous !
    Philippe