Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j ai activé ma tahoma avec une erreur dans mon adresse mail ?

bonjour, j ai activer ma tahoma avec une erreur dans mon adresse mail comment faire pour re activer ma tahoma avec ma bonne adresse mail ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma. Un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    olivia V.
    olivia V.

    olivia V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème. Pouvez vous me réinitialisé ma tahoma
    Code PIN 1202-9812-5781
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Je viens de supprimer votre pré-activation de Tahoma que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Germain P.
    Germain P.

    Germain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai activé ma tahoma pin : 1231-6395-0250 avec une adresse mail erronnée, pourriez-vous me la réactiver svp ? Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Germain,

    je viens de réinitialiser votre box, vous pouvez dès à présent la réactiver.

    Bonne soirée

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai effectué la même erreur de mail à l'activation
    Merci de réinitialiser l'activation
    Mon Numéro pin est 1224 5493 4256

    D'avance merci

    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de réinitialiser votre box, vous pouvez dès à présent la réactiver.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    MERCI !!!!!
    c'est bon, j'ai pu activé ma box TaHOMA avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée à vous !
    Philippe

    Haut de page