Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j ai activé ma tahoma avec une erreur dans mon adresse mail ?

bonjour, j ai activer ma tahoma avec une erreur dans mon adresse mail comment faire pour re activer ma tahoma avec ma bonne adresse mail ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma. Un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    olivia V.
    olivia V.

    olivia V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 bis la croix marion
    Ville:
    la chapelle launay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même problème. Pouvez vous me réinitialisé ma tahoma
    Code PIN 1202-9812-5781
    Merci

    Bonjour Olivia,

    Je viens de supprimer votre pré-activation de Tahoma que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Germain P.
    Germain P.

    Germain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai activé ma tahoma pin : 1231-6395-0250 avec une adresse mail erronnée, pourriez-vous me la réactiver svp ? Merci d'avance.

    Bonjour Germain,

    je viens de réinitialiser votre box, vous pouvez dès à présent la réactiver.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique