Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma bloqué par une adresse mail?

Bonjour je viens d’acquérir une maison équipée de TaHoma Swift je ne peux pas mettre mon adresse mail car elle est déjà enregistré
Voici son pin 2032 7304 6356
Pouvez-vous m’aider à la débloquer
D’avance merci
Cordialement

Merci,

Laurence C.
Laurence C.

Laurence C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurence
    Pour la Tahoma SWITCH c'est a l'ancien utilisateur de la réinitialisé avec la procédure ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

    Laurence C.
    Laurence C.

    Laurence C.

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    bonjour
    J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ma répondu qu'il avait annulé son compte et qu'il ne pouvais pas supprimé son compte car il ne pouvais plus plus accéder.
    je viens de racheter cette maison et je ne peux pas utiliser la tahoma SWICHT
    Pouvez-vous réinitialiser celle-ci son PIN est 2032 7304 6356
    D'avance je vous remercie de votre réponse
    cordialement
    si de plus ample renseignements son nécessaire pour vous garantir que je suis bien le propriétaire de cette TAHONA je suis à votre écoute

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laurence,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée.

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