Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma bloqué par une adresse mail?

Bonjour je viens d’acquérir une maison équipée de TaHoma Swift je ne peux pas mettre mon adresse mail car elle est déjà enregistré
Voici son pin 2032 7304 6356
Pouvez-vous m’aider à la débloquer
D’avance merci
Cordialement

Merci,

Laurence C.
Laurence C.

Laurence C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence C.
    Laurence C.

    Laurence C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ma répondu qu'il avait annulé son compte et qu'il ne pouvais pas supprimé son compte car il ne pouvais plus plus accéder.
    je viens de racheter cette maison et je ne peux pas utiliser la tahoma SWICHT
    Pouvez-vous réinitialiser celle-ci son PIN est 2032 7304 6356
    D'avance je vous remercie de votre réponse
    cordialement
    si de plus ample renseignements son nécessaire pour vous garantir que je suis bien le propriétaire de cette TAHONA je suis à votre écoute

    Haut de page