Question en attente de réponse
Bonjour je viens d’acquérir une maison équipée de TaHoma Swift je ne peux pas mettre mon adresse mail car elle est déjà enregistré
Voici son pin 2032 7304 6356
Pouvez-vous m’aider à la débloquer
D’avance merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurence
Pour la Tahoma SWITCH c'est a l'ancien utilisateur de la réinitialisé avec la procédure ci jointe
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
bonjour
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ma répondu qu'il avait annulé son compte et qu'il ne pouvais pas supprimé son compte car il ne pouvais plus plus accéder.
je viens de racheter cette maison et je ne peux pas utiliser la tahoma SWICHT
Pouvez-vous réinitialiser celle-ci son PIN est 2032 7304 6356
D'avance je vous remercie de votre réponse
cordialement
si de plus ample renseignements son nécessaire pour vous garantir que je suis bien le propriétaire de cette TAHONA je suis à votre écoute
Bonjour Laurence,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question