Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma V1 est hors service (ethernet HS ?).
J'ai acheté la Tahoma V2 2020. Je n'arrive pas à faire le remplacement (sur mon compte SOMFY) car ma V1 n'est plus accessible (car HS). Impossible de la remplacer sur somfy connect avec la procédure, et impossible de reconnecter une nouvelle sur l'ancien compte....
Ancien code PIN : 0220-6545-8058
Nouveau code PIN : 1225-8908-8796
Je n'ai pas envie de créer un nouveau compte avec un nouveau mail.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ? A supprimer mon ancienne box?
Vais je perdre tous mes accessoires et programme?
J'en ai besoin avant le 31/7/20 (vacances)
Merci d'avance
Seb
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez réussi à effectuer le transfert de votre box TaHoma, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
oui migration effectuée par la hotline.
Dommage qu une box somfy ne tienne que 7 ans... c'est peu...
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