Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de migration Tahoma 5100577B V1 (HS plus de connexion ethernet) vers Tahoma 2020?

Bonjour,
Ma Tahoma V1 est hors service (ethernet HS ?).
J'ai acheté la Tahoma V2 2020. Je n'arrive pas à faire le remplacement (sur mon compte SOMFY) car ma V1 n'est plus accessible (car HS). Impossible de la remplacer sur somfy connect avec la procédure, et impossible de reconnecter une nouvelle sur l'ancien compte....

Ancien code PIN : 0220-6545-8058
Nouveau code PIN : 1225-8908-8796

Je n'ai pas envie de créer un nouveau compte avec un nouveau mail.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ? A supprimer mon ancienne box?
Vais je perdre tous mes accessoires et programme?
J'en ai besoin avant le 31/7/20 (vacances)
Merci d'avance
Seb

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
68170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue des pierres
Ville:
RIXHEIM ( 68170 )
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je vois que vous avez réussi à effectuer le transfert de votre box TaHoma, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    68170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue des pierres
    Ville:
    RIXHEIM ( 68170 )
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui migration effectuée par la hotline.
    Dommage qu une box somfy ne tienne que 7 ans... c'est peu...

    Haut de page