Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de migration Tahoma 5100577B V1 (HS plus de connexion ethernet) vers Tahoma 2020?

Bonjour,
Ma Tahoma V1 est hors service (ethernet HS ?).
J'ai acheté la Tahoma V2 2020. Je n'arrive pas à faire le remplacement (sur mon compte SOMFY) car ma V1 n'est plus accessible (car HS). Impossible de la remplacer sur somfy connect avec la procédure, et impossible de reconnecter une nouvelle sur l'ancien compte....

Ancien code PIN : 0220-6545-8058
Nouveau code PIN : 1225-8908-8796

Je n'ai pas envie de créer un nouveau compte avec un nouveau mail.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ? A supprimer mon ancienne box?
Vais je perdre tous mes accessoires et programme?
J'en ai besoin avant le 31/7/20 (vacances)
Merci d'avance
Seb

Sébastien M.
Sébastien M.

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    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    oui migration effectuée par la hotline.
    Dommage qu une box somfy ne tienne que 7 ans... c'est peu...

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