Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROTEXIOM 65 clavier mural ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite à des travaux, j'ai laissé mon alarme protexiom 65 sans pile pendant un long moment. Aujourd'hui j'essaye de la remettre en route. Tout fonctionne sauf le clavier mural qui ne réagit pas. Aucune réaction lorsque j'appuie sur les touches. J'ai essayé plusieurs la procédure d'initialisation mais rien ne se passe.

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    Bonjour,

    Est-ce que dans ce clavier vous avez mis des piles neuves ?

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    Donc, il faut commencer pas le supprimer du système.
    Puis le réaffecter.
    Il se peut que les codes soient perdus, dans ce cas, procédez aux indications de la P39 Notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/protexiom7.pdf

    Je viens de réessayer cette procédure que j'avais déjà testée sans succés. Rien ne se passe, le clavier mural semble inerte.

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous vérifier que les piles soient bien en contact avec les lamelles de contact du Clavier, n'hésitez pas à mettre du papier d'aluminium par exemple entre ces lamelles et les piles pour s'assurer que ce soit bien le cas ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,

    Oui les piles sont bien en contact avec les lamelles de contact du Clavier. J'ai d'ailleurs testé la tension aux bornes de sortie des blocs de piles, au niveau des files soudés sur la carte électronique et j'ai bien 3v pour chaque bloc de piles.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Le Clavier de remplacement sera le Clavier présent au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html

    Bonne journée,

    Ce que je ne comprend pas c'est qu'il marchait très bien avant et qu'il est juste resté un long moment sans pile !!

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