Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu

Bonjour

Je viens d amenager dans une maison déjà équipée d une alarme somfy protexiom
J ai réussi a tous paramétrer et je coince sur la création du compte
Je débranche et rebranche comme écrit sur la procédure il ne se passe rien

J ai vu sur le forum que cela pouvait venir d un compte déjà créé sur la central comment faire si tel est le cas

Merci par avance pour votre aide

PS j ai a mon ancienne maison deja un compte somfy est ce possible de le réutiliser

Hubert C.
Hubert C.

Hubert C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hubert

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de l'alarme. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments. Un Yellow détruira le compte existant et vous préviendra.

    Si vous voulez utiliser le même compte que pour votre ancienne alarme, il faut également laisser ici son n° pour qu'un Yellow détruise également le compte lié à cette ancienne alarme.

    Bonne journée !

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Super merci,

    Voila le numéro de l alarme 621922

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Un yellow peut il m'aider avant mon départ en vacances
    Merci d avance

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour

    Demande traitée en passant par l assistance téléphonique

    Merci Somfy

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai une nouvelle alarme en remplacement de ma Protexion 600 qui ne fonctionne plus. Mais impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu ! Alarme 616013. Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous pouvez réessayer tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Bonjour,

    Non, ça ne fonctionne pas. J'ai relancé le module IP, malgrés cela alarmsomfy.eu reste toujours en recherche de mon alarme !
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    N’êtes pas pas tout simplement une centrale sur les serveurs .net ? La sirène est-elle intégrée à la centrale?

    Bonne journée,

    Haut de page