Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu

Bonjour

Je viens d amenager dans une maison déjà équipée d une alarme somfy protexiom
J ai réussi a tous paramétrer et je coince sur la création du compte
Je débranche et rebranche comme écrit sur la procédure il ne se passe rien

J ai vu sur le forum que cela pouvait venir d un compte déjà créé sur la central comment faire si tel est le cas

Merci par avance pour votre aide

PS j ai a mon ancienne maison deja un compte somfy est ce possible de le réutiliser

Hubert C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hubert

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de l'alarme. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments. Un Yellow détruira le compte existant et vous préviendra.

    Si vous voulez utiliser le même compte que pour votre ancienne alarme, il faut également laisser ici son n° pour qu'un Yellow détruise également le compte lié à cette ancienne alarme.

    Bonne journée !

    Hubert C.
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    Bonjour

    Super merci,

    Voila le numéro de l alarme 621922

    Hubert C.
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    Bonjour

    Un yellow peut il m'aider avant mon départ en vacances
    Merci d avance

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

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    Re bonjour

    Demande traitée en passant par l assistance téléphonique

    Merci Somfy

    eric D.
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    Bonjour,

    J'ai une nouvelle alarme en remplacement de ma Protexion 600 qui ne fonctionne plus. Mais impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu ! Alarme 616013. Merci pour votre aide

    Bonjour Eric,

    Vous pouvez réessayer tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    eric D.
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    Bonjour,

    Non, ça ne fonctionne pas. J'ai relancé le module IP, malgrés cela alarmsomfy.eu reste toujours en recherche de mon alarme !
    Merci pour votre aide

    Bonjour Eric,

    N’êtes pas pas tout simplement une centrale sur les serveurs .net ? La sirène est-elle intégrée à la centrale?

    Bonne journée,

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