Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu

Bonjour

Je viens d amenager dans une maison déjà équipée d une alarme somfy protexiom
J ai réussi a tous paramétrer et je coince sur la création du compte
Je débranche et rebranche comme écrit sur la procédure il ne se passe rien

J ai vu sur le forum que cela pouvait venir d un compte déjà créé sur la central comment faire si tel est le cas

Merci par avance pour votre aide

PS j ai a mon ancienne maison deja un compte somfy est ce possible de le réutiliser

Hubert C.
Hubert C.

Hubert C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
32380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de l'alarme. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments. Un Yellow détruira le compte existant et vous préviendra.

    Si vous voulez utiliser le même compte que pour votre ancienne alarme, il faut également laisser ici son n° pour qu'un Yellow détruise également le compte lié à cette ancienne alarme.

    Bonne journée !

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    32380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Super merci,

    Voila le numéro de l alarme 621922

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    32380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un yellow peut il m'aider avant mon départ en vacances
    Merci d avance

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    32380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour

    Demande traitée en passant par l assistance téléphonique

    Merci Somfy

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai une nouvelle alarme en remplacement de ma Protexion 600 qui ne fonctionne plus. Mais impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu ! Alarme 616013. Merci pour votre aide

    Bonjour Eric,

    Vous pouvez réessayer tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, ça ne fonctionne pas. J'ai relancé le module IP, malgrés cela alarmsomfy.eu reste toujours en recherche de mon alarme !
    Merci pour votre aide

    Bonjour Eric,

    N’êtes pas pas tout simplement une centrale sur les serveurs .net ? La sirène est-elle intégrée à la centrale?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique