Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-coupures électriques incessantes

Bonjour,
One+ : Je reçois des notifications de coupures de courant toute la journée (et la nuit). Le courant est coupé/rétabli immédiatement (moins d'une seconde). J'en reçois 2 ou 3 par heure, et cela semble s'aggraver au fil des jours. Aucun autre appareil de mon atelier ne parait impacté par ces micro-coupures. J'ai essayé différentes prises, le résultat est le même. Y-a-t-il un réglage de sensibilité du détecteur de coupure de la One+ ?

Jean-Pierre
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    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

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    Bonjour Maud,
    Oui, j'ai changé le câble, le chargeur, et essayé différentes prises dans le local. Le problème est intermittent, avec des notifications "en rafale" à certaines heures. Je pense que le One+ est hyper-sensible aux variations de tension, en tout cas plus que ce que la norme impose. Ou bien c'est juste le mien qui a un défaut.

    Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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