Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro-coupures électriques incessantes

Bonjour,
One+ : Je reçois des notifications de coupures de courant toute la journée (et la nuit). Le courant est coupé/rétabli immédiatement (moins d'une seconde). J'en reçois 2 ou 3 par heure, et cela semble s'aggraver au fil des jours. Aucun autre appareil de mon atelier ne parait impacté par ces micro-coupures. J'ai essayé différentes prises, le résultat est le même. Y-a-t-il un réglage de sensibilité du détecteur de coupure de la One+ ?

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous essayé de changer de câble pour voir si cela venait de l'alimentation?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Oui, j'ai changé le câble, le chargeur, et essayé différentes prises dans le local. Le problème est intermittent, avec des notifications "en rafale" à certaines heures. Je pense que le One+ est hyper-sensible aux variations de tension, en tout cas plus que ce que la norme impose. Ou bien c'est juste le mien qui a un défaut.

    Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page