Question en attente de réponse
Bonjour,
One+ : Je reçois des notifications de coupures de courant toute la journée (et la nuit). Le courant est coupé/rétabli immédiatement (moins d'une seconde). J'en reçois 2 ou 3 par heure, et cela semble s'aggraver au fil des jours. Aucun autre appareil de mon atelier ne parait impacté par ces micro-coupures. J'ai essayé différentes prises, le résultat est le même. Y-a-t-il un réglage de sensibilité du détecteur de coupure de la One+ ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Avez-vous essayé de changer de câble pour voir si cela venait de l'alimentation?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui, j'ai changé le câble, le chargeur, et essayé différentes prises dans le local. Le problème est intermittent, avec des notifications "en rafale" à certaines heures. Je pense que le One+ est hyper-sensible aux variations de tension, en tout cas plus que ce que la norme impose. Ou bien c'est juste le mien qui a un défaut.
Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean-Pierre a répondu
Maud a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question