Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment réactiver la fonction "fermeture automatique" de la fenêtre ?

Bonjour
La fonction "fermeture automatique" de ma télécommande VeluxIO est désactivée...Je ne sais comment la réactiver...
Merci de votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne pensez-vous pas qu'il serait plus opportun de poser cette question sur le support Velux ?

    Bonne journée

    Haut de page