Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 1 il pure 2

Bonjour,
8 volets en IO sont commandés par leur télécommande individuelle, et par Tahoma.
Tout fonctionne bien.
Mais je dois ajouter 1 commande supplémentaire à ajouter près de l'entrée qui doit permettre à la femme de ménage d'ouvrir ou de fermer tous les volets de façon simple.
J'ai acheté 1 commande situo 1 il pure 2, mais je n'arrive pas a la faire reconnaître via le site Tahoma. Le voyant de la telec s'allume mais n'est pas identifiée par tahoma

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pourquoi voulez-vous la faire "identifier" par Tahoma ?

    Pour que vos volets fonctionnent avec cette télécommande, appuyez sur le bouton prog de la télécommande individuelle jusqu'au mouvement du volet, appuyez ensuite très brièvement sur le bouton prog de la nouvelle télécommande. Répétez l'opération pour les volets que vous voulez ajouter.

    Bonne journée !

    Haut de page