Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support Mural Telis 1 RTS Pure égaré

Bonjour,

Je recherche un support mural pour télécommande Telis 1 RTS Pure.
Malheureusement je l'ai égaré durant mes travaux.

Est-ce qu'il existe un moyen d'en acheter un ou le récupérer via un SAV ?

Merci d'avance pour votre aide.

MUSTAPHA A.
MUSTAPHA A.

MUSTAPHA A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's devrait pouvoir arranger ca.

    Bonne journée

    Bonjour Mustapha,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour.
    Avez vous trouvé une solution a votre problème. Si oui, pouvez me la donner aussi car j'en recherche un également. Merci
    Cordialement

    MUSTAPHA A.
    MUSTAPHA A.

    MUSTAPHA A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Guy,
    un Yellow de Somfy a eu la gentillesse de me faire parvenir un support. Merci encore à eux.
    Essayez de contacter Thomas M.
    Bonne journée.

    Laurence C.
    Laurence C.

    Laurence C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.,

    Mon appartement est équipé de 3 volets roulants motorisés dont les télécommandes sont des Telis 1 RTS PURE.
    Est-il possible de me faire parvenir 3 Supports Muraux. En effet, mes prédécesseurs n'en avaient pas installés.
    Je vous en remercie par avance.

    Bien cordialement,

    Laurence C.

    Bonjour Laurence,

    Afin de faire une demande d'envoi de trois supports muraux pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    etant dans le meme cas que Mustafa
    je recherche également un support
    merci de votre aide

    Bonjour François,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Violette T.
    Violette T.

    Violette T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de :

    • 3 supports murales Somfy (le boîtier est carré et il me manque la partie de fixation au mur).
    • 3 supports murales blanc Somfy Telis 1.
    • Où puis je m'en procurer ?
      Je vous remercie pour votre réponse.
      Cordialement

    Bonjour Violette,

    Afin de faire une demande d'envoi des supports muraux pour vos différentes télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Farid C.
    Farid C.

    Farid C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Hello moustapha,
    Je suis aussi à la recherche de 2 supports mural pour mes télécommande trs 1 car impossible de mettre la main dessus...
    As tu pu avoir un lien ou autre aide pour t en procurer?
    Merci pour ton retour

    MUSTAPHA A.
    MUSTAPHA A.

    MUSTAPHA A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Farid,

    Veuillez patienter un petit moment et un Yellow's devrait pouvoir arranger ca.

    Bonne journée

    Bonjour Farid,

    Afin de faire une demande d'envoi de deux supports muraux pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.,

    Mon appartement est équipé de plusieurs volets roulants motorisés dont les télécommandes sont des Telis 1 RTS PURE.
    Est-il possible de me faire parvenir 2 Supports Muraux perdus pendant les travaux.
    En vous remerciant par avance.

    Bonjour Frédéric,

    Afin de faire une demande d'envoi de deux supports muraux pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Farid C.
    Farid C.

    Farid C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci pour votre réactivité!
    Cependant j’ai reçu de mauvaises pièces. Cela n’est pas adaptable à mes télécommandes.
    Je vous prie de trouver en pj les photos des pièces reçu et de mes télécommandes.
    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Bonjour Farid,

    Votre télécommande est une Situo RTS et non une Telis 1 RTS, elle ne dispose pas de support et se fixe sur le mur via son capot arrière.

    Bonne journée,

    Clément D.
    Clément D.

    Clément D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,

    Heureux propriétaire de plusieurs volets roulants Somfy (7 pour être exact ^^), je suis à la recherche d'un support mural pour la télécommande centrale : une Telis 4 RTS Pure.

    J'aimerai savoir quelle est la procédure pour en trouver un :)

    Je vous remercie par avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée :)

    Bien cordialement,

    Clément

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Afin de gérer votre demande je vais avoir besoin de données personnelles, je me permets donc de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    2
    1233 / 2000
    points

    Bonjour, j’ai également perdu le pion de ma telis pure 1, pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jaulan G.
    Jaulan G.

    Jaulan G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    J'ai également 3 télécommandes telis, serait-il possible de me faire parvenir les supports correspondants svp ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai moi aussi perdu le support mural d’une télécommande TELIS 1 RTS PURE.
    Est-il possible d’en trouver un quelque part ?

    Je joins en photo ce qui me manque.
    Merci par avance pour votre aide.
    Audrey

    Bonjour Audrey,

    Sur ce post vous parlez d'une télécommande Telis 1 RTS, alors que sur un autre post du forum vous avez mis une photographie d'une télécommande Situo IO (voir lien ci-dessous), est-ce que vous possédez les deux télécommandes où votre problème concerne uniquement la Situo IO ?

    Pieces détachés Coque télécommande

    Bonne journée,

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.
    En effet, j'ai bien deux problèmes différents pour deux télécommandes différentes : un problème de support mural pour Telis 1 pure, et un problème de coque pour la situo IO.
    Merci pour votre aide.
    Audrey

    Bonjour Audrey,

    Afin de vous faire parvenir un pion support mural de Telis 1 RTS, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    sebastien U.
    sebastien U.

    sebastien U.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma femme m'a gentiment suggérer qu'il serait bien de fixer au mur les telecommandes somfy telis de nos vollets roulant. Malheusement pour moi, j'ai égaré 3 fixations. Auriez vous la gentillesse de m'envoyer ces 3 éléments. En vous remerciant par avance.

    Bonjour Sébastien,

    Afin de faire une demande d'envoi de trois supports muraux pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’interviens sur ce sujet car moi aussi j’ai 2 télécommandes SOMFY Telis 1 RTS Pure que j’aimerais fixer au mur mais impossible de trouver où commander les petits supports blancs ronds. Merci par avance pour votre aide.

    Haut de page