Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement sonfy one +

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon alarm somfy one + (couplée a des intellitag sur toutes les portes) bug lors de la détection et quand on veut la couper.
Par exemple :

  • Dès quelle détecte quelque chose, elle peut mettre en route la sirène sans délai.
  • Dès quelle détecte quelque chose (porte qui s'ouvre), on la désactive avec le badge ou notre téléphone mais l'alerte continue sans que la sirène sonne, et elle nous envoie le même message d'alerte plusieurs fois dans la même minute. Tout rentre dans l'ordre au bout de plusieurs minutes.
  • Pourriez-vous m'indiquer une solution pour éviter ces désagréments.
    Cordialement

Guillaume Q.
Guillaume Q.

Guillaume Q.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre Somfy One+? Afin qu'elle se resynchronise.

    Ainsi refaire des tests en revenant vers moi avec la date et l'heure des tests effectués?

    Bonne journée,

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