Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement sonfy one +

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon alarm somfy one + (couplée a des intellitag sur toutes les portes) bug lors de la détection et quand on veut la couper.
Par exemple :

  • Dès quelle détecte quelque chose, elle peut mettre en route la sirène sans délai.
  • Dès quelle détecte quelque chose (porte qui s'ouvre), on la désactive avec le badge ou notre téléphone mais l'alerte continue sans que la sirène sonne, et elle nous envoie le même message d'alerte plusieurs fois dans la même minute. Tout rentre dans l'ordre au bout de plusieurs minutes.
  • Pourriez-vous m'indiquer une solution pour éviter ces désagréments.
    Cordialement

Guillaume Q.
Guillaume Q.

Guillaume Q.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre Somfy One+? Afin qu'elle se resynchronise.

    Ainsi refaire des tests en revenant vers moi avec la date et l'heure des tests effectués?

    Bonne journée,

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