Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement sonfy one +

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon alarm somfy one + (couplée a des intellitag sur toutes les portes) bug lors de la détection et quand on veut la couper.
Par exemple :

  • Dès quelle détecte quelque chose, elle peut mettre en route la sirène sans délai.
  • Dès quelle détecte quelque chose (porte qui s'ouvre), on la désactive avec le badge ou notre téléphone mais l'alerte continue sans que la sirène sonne, et elle nous envoie le même message d'alerte plusieurs fois dans la même minute. Tout rentre dans l'ordre au bout de plusieurs minutes.
  • Pourriez-vous m'indiquer une solution pour éviter ces désagréments.
    Cordialement

Guillaume Q.
Guillaume Q.

Guillaume Q.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre Somfy One+? Afin qu'elle se resynchronise.

    Ainsi refaire des tests en revenant vers moi avec la date et l'heure des tests effectués?

    Bonne journée,

    Haut de page