Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse serveur Protexiom

Bonjour, j'ai parcouru le forum pour trouver des problèmes similaires : lors de la configuration de mon alarme protexiom via l'interface web, l'adresse serveur même si choisie comme alarmesomfy.net change pour une autre adresse proche mais qui ne fonctionnera pas (alarmesom$y.net par exemple).

J'ai vu ce sujet https://forum.somfy.fr/questions/1719299-changement-automatique-adresse-serveur-dns et je voulais donc connaître la procédure à suivre car il semble que cela soit lié à un défaut de centrale, merci d'avance !

Frederic

Frédéric T.
Frédéric T.

Frédéric T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    En effet votre transmetteur est défectueux. S'il a moins de cinq ans, il sera pris en garantie, sinon, il faudra songer à le remplacer.

    Bonne journée !

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, il a moins de 5 ans.

    Acheté chez veepee, pouvez-vous m'aider pour trouver les contacts Somfy ou faut-il attendre la réponse d'un "yellow" ?

    Question subsidiaire : quand on parle de transmetteur, c'est la centrale dans son entièreté ou simplement le module IP ?

    Merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté ici par un Yellow.

    Transmetteur = centrale complète sans les détecteurs ou autres sirènes.

    Bonne journée !

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean Luc, j'attends alors ;)

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page