Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse serveur Protexiom

Bonjour, j'ai parcouru le forum pour trouver des problèmes similaires : lors de la configuration de mon alarme protexiom via l'interface web, l'adresse serveur même si choisie comme alarmesomfy.net change pour une autre adresse proche mais qui ne fonctionnera pas (alarmesom$y.net par exemple).

J'ai vu ce sujet https://forum.somfy.fr/questions/1719299-changement-automatique-adresse-serveur-dns et je voulais donc connaître la procédure à suivre car il semble que cela soit lié à un défaut de centrale, merci d'avance !

Frederic

Frédéric T.
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    Bonjour Frédéric

    En effet votre transmetteur est défectueux. S'il a moins de cinq ans, il sera pris en garantie, sinon, il faudra songer à le remplacer.

    Bonne journée !

    Frédéric T.
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    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, il a moins de 5 ans.

    Acheté chez veepee, pouvez-vous m'aider pour trouver les contacts Somfy ou faut-il attendre la réponse d'un "yellow" ?

    Question subsidiaire : quand on parle de transmetteur, c'est la centrale dans son entièreté ou simplement le module IP ?

    Merci !

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous serez contacté ici par un Yellow.

    Transmetteur = centrale complète sans les détecteurs ou autres sirènes.

    Bonne journée !

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    Merci Jean Luc, j'attends alors ;)

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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