Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse serveur Protexiom

Bonjour, j'ai parcouru le forum pour trouver des problèmes similaires : lors de la configuration de mon alarme protexiom via l'interface web, l'adresse serveur même si choisie comme alarmesomfy.net change pour une autre adresse proche mais qui ne fonctionnera pas (alarmesom$y.net par exemple).

J'ai vu ce sujet https://forum.somfy.fr/questions/1719299-changement-automatique-adresse-serveur-dns et je voulais donc connaître la procédure à suivre car il semble que cela soit lié à un défaut de centrale, merci d'avance !

Frederic

Frédéric T.
Frédéric T.

Frédéric T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    En effet votre transmetteur est défectueux. S'il a moins de cinq ans, il sera pris en garantie, sinon, il faudra songer à le remplacer.

    Bonne journée !

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, il a moins de 5 ans.

    Acheté chez veepee, pouvez-vous m'aider pour trouver les contacts Somfy ou faut-il attendre la réponse d'un "yellow" ?

    Question subsidiaire : quand on parle de transmetteur, c'est la centrale dans son entièreté ou simplement le module IP ?

    Merci !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous serez contacté ici par un Yellow.

    Transmetteur = centrale complète sans les détecteurs ou autres sirènes.

    Bonne journée !

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc, j'attends alors ;)

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique