Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse serveur Protexiom

Bonjour, j'ai parcouru le forum pour trouver des problèmes similaires : lors de la configuration de mon alarme protexiom via l'interface web, l'adresse serveur même si choisie comme alarmesomfy.net change pour une autre adresse proche mais qui ne fonctionnera pas (alarmesom$y.net par exemple).

J'ai vu ce sujet https://forum.somfy.fr/questions/1719299-changement-automatique-adresse-serveur-dns et je voulais donc connaître la procédure à suivre car il semble que cela soit lié à un défaut de centrale, merci d'avance !

Frederic

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    Frédéric T.
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    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, il a moins de 5 ans.

    Acheté chez veepee, pouvez-vous m'aider pour trouver les contacts Somfy ou faut-il attendre la réponse d'un "yellow" ?

    Question subsidiaire : quand on parle de transmetteur, c'est la centrale dans son entièreté ou simplement le module IP ?

    Merci !

    Frédéric T.
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    Merci Jean Luc, j'attends alors ;)

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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