Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy sur mon téléphone?

Bonjour, mon application alarme somfy fonctionne très bien quand je suis en wifi chez moi . Mais pas en wifi ou en 4g quand je ne suis pas chez moi.J'ai déjà mis 8.8.8.8 EN DNS ET 8.8.4.4 sur mon ordi comme je l'ai vu dans l'une de vos réponses.Et le tableau avec tous les codes est bien le meme sur mon téléphone et mon ordi. Que puis je faire,svp?

reginald L.
reginald L.

reginald L.

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    Réponses

    Bonjour Reginald,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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