Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy sur mon téléphone?

Bonjour, mon application alarme somfy fonctionne très bien quand je suis en wifi chez moi . Mais pas en wifi ou en 4g quand je ne suis pas chez moi.J'ai déjà mis 8.8.8.8 EN DNS ET 8.8.4.4 sur mon ordi comme je l'ai vu dans l'une de vos réponses.Et le tableau avec tous les codes est bien le meme sur mon téléphone et mon ordi. Que puis je faire,svp?

reginald L.
reginald L.

reginald L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reginald,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page