Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de passerelle: pas de lumière ?

Bonjour,
Ma passerelle n'affiche aucun voyant lumineux mise à part ce que je considère comme l'alimentation. Résultat, elle est indisponible et impossible de se connecter dessus.
Confère l'image en pj.

Edmond L.

Edmond L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59370
Spécialité:
59370
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
133 rue du général de Gaulle
Ville:
Mons en baroeul
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Edmond,
    Je vous invite a reprendre contact avec votre installateur. Car il ne semble plus alimenté.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique