Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de passerelle: pas de lumière ?

Bonjour,
Ma passerelle n'affiche aucun voyant lumineux mise à part ce que je considère comme l'alimentation. Résultat, elle est indisponible et impossible de se connecter dessus.
Confère l'image en pj.

Edmond L.
Edmond L.

Edmond L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edmond,
    Je vous invite a reprendre contact avec votre installateur. Car il ne semble plus alimenté.
    Bonne journée.

    Haut de page