Suppression modules zwave

Bonjour Somfy!
Un yellows pourrait-il SVP supprimer les modules zwave suivants de mon installation?

Zwave (97#2)
Zwave (97#3)
Zwave (105#1)
Zwave (105#2)
Zwave (105#30)
DELETE

Mon code pin : 1211-7134-2966

Merci infiniment,
Hugo

Hugo W.

    Réponses

    Yann

    Bonjour, je souhaiterais également supprimer 5 modules z-wave de mon installation. Ils sont tous nommés "A supprimer".
    Mon code pin 0202-8942-9632
    Merci beaucoup !
    Yann

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Hugo,
    Votre Tahoma est enregistré sur les serveurs Allemand auquel je n'ai pas accès.
    Il va falloir vous rapprocher de Somfy Allemagne pour cela.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yann,
    Je vous confirme la suppression de vos éléments Z-wave.
    Bonne journée.

    Yann

    Merci beaucoup Nicolas !
    Bonne fin de journée,
    Yann

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service! :)

    Olivier B.

    Bonjour,
    Un yellows pourrait il SVP supprimé le module z-wave nommé "Défectueux" de mon installation
    Mon code pin: 1202-4006-3948
    Merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme le suppression de votre élément z-wave :)
    Bonne journée.

    Luc G.

    Bonsoir à l’équipe Somfy

    J’ai aussi le même problème : je n’ai pas supprimé mes éléments zwave tant que je disposais de la clef et maintenant il m’est impossible de m’en défaire. Auriez-vous la possibilité de les supprimer svp.

    Merci

    Mon code pin est le 1216-9597-7102

    À bientôt.

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour luc,
    Dois-je supprimer tout les elements Z-wave?
    Bonne journée.

    Luc G.

    Bonjour Nicolas,

    Oui si possible car je n’ai plus la clé zwave ^^

    Merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Luc,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Luc G.

    Génial merci. Vraiment top votre réactivité ;)

    Olivier B.

    Bonjour,
    Un yellows pourrait il SVP supprimé le module z-wave nommé "Défectueux" (encore un) de mon installation
    Mon code pin: 1202-4006-3948
    Merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme la suppression de cet élément.
    Bonne journée.

    Olivier B.

    Merci!
    Pour info, le module n’est en fait pas défectueux, mais du fait d’une erreur de configuration, il était intégré au système mais pas commandable. Sa suppression du système permet de le réintégrer correctement. L’erreur a ne pas commettre est d’utiliser un disjoncteur 10A au lieu d‘un de 16A pour alimenter le module