Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment connecter les capteurs?

Bonjour, j'ai changé de box internet et j'ai fait les modifications de l'adresse IP.
Cependant lorsque j'active mon alarme protexiom, les capteurs ne se déclenchent qu'en mode arrachement et non en mode alarme, ils clignotent mais ne l'alarme ne se déclenche pas.
Pouvez-vous m'aider svp?

guillaume J.
guillaume J.

guillaume J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Lors de vos tests, après activation de l'alarme patientez-vous bien 2 minutes dans une zone ou il n'y a pas de détecteurs avant de simuler une détection ?

    Bonne journée,

    guillaume J.
    guillaume J.

    guillaume J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci Thomas M. effectivement vous aviez raison.
    merci

    Haut de page