Link non reconnu après déménagement

Bonjour,

Suite à mon déménagement, mon link n'est plus reconnu pour mon nouveau wifi.
Je suis sur SFR, j'ai ajuster les paramètres réseaux comme indiqués sur le tuto.
Le link clignote lentement (comme il le doit) mais pas de reconnaissance du wifi après avoir appuyé sur le bouton latéral.
Étonnamment, j'ai connecté les caméras intérieurs sans problème.
Pouvez vous m'aider?
MAC en copie

Merci

Philippe D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme annoncé sur l'application?