Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link non reconnu après déménagement

Bonjour,

Suite à mon déménagement, mon link n'est plus reconnu pour mon nouveau wifi.
Je suis sur SFR, j'ai ajuster les paramètres réseaux comme indiqués sur le tuto.
Le link clignote lentement (comme il le doit) mais pas de reconnaissance du wifi après avoir appuyé sur le bouton latéral.
Étonnamment, j'ai connecté les caméras intérieurs sans problème.
Pouvez vous m'aider?
MAC en copie

Merci

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme annoncé sur l'application?

    Bonne journée,

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