Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non reconnu après déménagement

Bonjour,

Suite à mon déménagement, mon link n'est plus reconnu pour mon nouveau wifi.
Je suis sur SFR, j'ai ajuster les paramètres réseaux comme indiqués sur le tuto.
Le link clignote lentement (comme il le doit) mais pas de reconnaissance du wifi après avoir appuyé sur le bouton latéral.
Étonnamment, j'ai connecté les caméras intérieurs sans problème.
Pouvez vous m'aider?
MAC en copie

Merci

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme annoncé sur l'application?

    Bonne journée,

    Haut de page