Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier arracher

Bonjour
j'ai eu déclenchement d'alarme du boitier transmetteur arracher en pleine nuit sans raison.
après investigation et test je n'est trouver rien d'anormal.
après remise en service et effacement des défaut j'ai de nouveau des déclenchements de des sirènes au bout de deux minutes voir cinq minutes voir au bout d'une heures.
cette alarme date de 2011.
merci de votre aide

bien cordialement

Mrs Hubault

Maxime H.
Maxime H.

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    Bonjour,

    Vérifiez que la languette anti arrachement soit bien appliquée à la cloison.

    De même pour celle du capot.

    Si le défaut persiste, indiquez-nous le type exact.

    Bonne journée

    Maxime H.
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    Merci
    Pour votre prompt réponse
    type Protexiom 600

    oui j'ai bien tous contrôler 0 plusieurs reprise rien ne change.
    j'ai tester les Switch il fonctionne bien

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    Ok, alors la centrale est HS.
    Il faudra la remplacer.

    Bonne soirée

    Maxime H.
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    Bonsoir

    Merci beaucoup

    je m'en doutait un peu

    cordialement

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