Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'installer l'application ?

Bonjour,
Voici quelques temps que j'ai installer en Tunisie le système domotique afin que je puisse le contrôlé a partir de la France en effet il a bien fonctionné mais voila deux mois maintenant ne veux rien savoir et je ne sais pas çà vient de quoi j'ai du faire fausse manup? peut être ! merci de me dépanner

TOUHAMI G.
TOUHAMI G.

TOUHAMI G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1955
Adresse:
35 cours de bilbao
Ville:
RENNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous ne donnez pas les références de votre matériel et les problèmes exacts rencontrés, ce n'est pas possible de vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page