Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible d'installer l'application ?

Bonjour,
Voici quelques temps que j'ai installer en Tunisie le système domotique afin que je puisse le contrôlé a partir de la France en effet il a bien fonctionné mais voila deux mois maintenant ne veux rien savoir et je ne sais pas çà vient de quoi j'ai du faire fausse manup? peut être ! merci de me dépanner

TOUHAMI G.
TOUHAMI G.

TOUHAMI G.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Si vous ne donnez pas les références de votre matériel et les problèmes exacts rencontrés, ce n'est pas possible de vous aider.

    Bonne journée !

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