Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer l'application ?

Bonjour,
Voici quelques temps que j'ai installer en Tunisie le système domotique afin que je puisse le contrôlé a partir de la France en effet il a bien fonctionné mais voila deux mois maintenant ne veux rien savoir et je ne sais pas çà vient de quoi j'ai du faire fausse manup? peut être ! merci de me dépanner

TOUHAMI G.
TOUHAMI G.

TOUHAMI G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne donnez pas les références de votre matériel et les problèmes exacts rencontrés, ce n'est pas possible de vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page