Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer l'application ?

Bonjour,
Voici quelques temps que j'ai installer en Tunisie le système domotique afin que je puisse le contrôlé a partir de la France en effet il a bien fonctionné mais voila deux mois maintenant ne veux rien savoir et je ne sais pas çà vient de quoi j'ai du faire fausse manup? peut être ! merci de me dépanner

TOUHAMI G.
TOUHAMI G.

TOUHAMI G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne donnez pas les références de votre matériel et les problèmes exacts rencontrés, ce n'est pas possible de vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page