Question en attente de réponse
Bonjour,
est il possible de supprimer le scenario "373-Window - ABSENT - gurvan" s'il vous plait sur le connexoon ayant pour PIN 0809-1752-1531
merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Derien,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée.
Bonjour a nouveau
Désolé je ne pensais pas mais ce sont tous les scénarios du profil GURVAN qui me pose soucis ...
Apres votre action qui a résolu mon 1er problème , un autre est arrivé par la suite (masqué par le premier )
Pourriez vous supprimer tous les scénarios liés au profil gurvan (à priori 373-Window - * - gurvan je pense)
Merci d'avance
Pour éviter ce genre de situation et mieux comprendre (erreur sur jeedom de tentative entrée double dans une table jeedom) est ce du au fait que j'ai peut-être utilisé le même nom de profil sur deux périphériques ou est installé l'application connexoon ?
Merci à vous
Bonjour Gurvan,
Je vous confirme avoir supprimer tous les scénario gurv et gurvan de votre connexoon.
Il est probable que les nom de profil en soit la cause.
Bonne journée.
Bonsoir
Plus d'erreur sur mon jeedom merci beaucoup !
Une petite frayeur quand j'ai vu que vous aviez supprimé aussi les scénarios du profil "Gurv" ce sont ceux qui sont actifs sur mon tel en ce moment, j'ai eu peur qu'il n'y ai plus rien sur mon connexoon mais ils y sont toujours je ne comprend pas la logique...
Merci à vous pour vos actions en tout cas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question