Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexoon window suppression scénarios ?

Bonjour,
est il possible de supprimer le scenario "373-Window - ABSENT - gurvan" s'il vous plait sur le connexoon ayant pour PIN 0809-1752-1531
merci d'avance.

Gurvan D.
Gurvan D.

Gurvan D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
95570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
allée des sycomores
Ville:
BOUFFEMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Derien,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Gurvan D.
    Gurvan D.

    Gurvan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    95570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    allée des sycomores
    Ville:
    BOUFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a nouveau

    Désolé je ne pensais pas mais ce sont tous les scénarios du profil GURVAN qui me pose soucis ...
    Apres votre action qui a résolu mon 1er problème , un autre est arrivé par la suite (masqué par le premier )

    Pourriez vous supprimer tous les scénarios liés au profil gurvan (à priori 373-Window - * - gurvan je pense)

    Merci d'avance

    Pour éviter ce genre de situation et mieux comprendre (erreur sur jeedom de tentative entrée double dans une table jeedom) est ce du au fait que j'ai peut-être utilisé le même nom de profil sur deux périphériques ou est installé l'application connexoon ?

    Merci à vous

    Bonjour Gurvan,
    Je vous confirme avoir supprimer tous les scénario gurv et gurvan de votre connexoon.
    Il est probable que les nom de profil en soit la cause.
    Bonne journée.

    Gurvan D.
    Gurvan D.

    Gurvan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    95570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    allée des sycomores
    Ville:
    BOUFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Plus d'erreur sur mon jeedom merci beaucoup !

    Une petite frayeur quand j'ai vu que vous aviez supprimé aussi les scénarios du profil "Gurv" ce sont ceux qui sont actifs sur mon tel en ce moment, j'ai eu peur qu'il n'y ai plus rien sur mon connexoon mais ils y sont toujours je ne comprend pas la logique...
    Merci à vous pour vos actions en tout cas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique