Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon window suppression scénarios ?

Bonjour,
est il possible de supprimer le scenario "373-Window - ABSENT - gurvan" s'il vous plait sur le connexoon ayant pour PIN 0809-1752-1531
merci d'avance.

Gurvan D.
Gurvan D.

Gurvan D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Derien,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Gurvan D.
    Gurvan D.

    Gurvan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour a nouveau

    Désolé je ne pensais pas mais ce sont tous les scénarios du profil GURVAN qui me pose soucis ...
    Apres votre action qui a résolu mon 1er problème , un autre est arrivé par la suite (masqué par le premier )

    Pourriez vous supprimer tous les scénarios liés au profil gurvan (à priori 373-Window - * - gurvan je pense)

    Merci d'avance

    Pour éviter ce genre de situation et mieux comprendre (erreur sur jeedom de tentative entrée double dans une table jeedom) est ce du au fait que j'ai peut-être utilisé le même nom de profil sur deux périphériques ou est installé l'application connexoon ?

    Merci à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gurvan,
    Je vous confirme avoir supprimer tous les scénario gurv et gurvan de votre connexoon.
    Il est probable que les nom de profil en soit la cause.
    Bonne journée.

    Gurvan D.
    Gurvan D.

    Gurvan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir
    Plus d'erreur sur mon jeedom merci beaucoup !

    Une petite frayeur quand j'ai vu que vous aviez supprimé aussi les scénarios du profil "Gurv" ce sont ceux qui sont actifs sur mon tel en ce moment, j'ai eu peur qu'il n'y ai plus rien sur mon connexoon mais ils y sont toujours je ne comprend pas la logique...
    Merci à vous pour vos actions en tout cas

    Haut de page