Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialise tahoma sans contact avec ancien propriétaire ?

Bonsoir,
J’ai somfy tahoma qui est déjà activé sur l’ancien propriétaire, je n’ai plus contact avec cette personne et je n’arrives pas à réinitialiser pouvez vous m’aider ?

Andreia F.
Andreia F.

Andreia F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma, un Yellow contactera l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Haut de page