Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de créer compte alarme?

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à créer un compte alarme que cela soit sur le site https://alarmsomfy.eu ou en.net.
Mon module IP est 2480-02 et ma centrale est 531030. De plus j'ai changé d'adresse email depuis la création de mon compte client suite à une commande par internet. Merci d'avance pour votre aide. Bcdlt

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vu que vous semblez avoir lu le Forum vous avez aussi du lire qu'il n'est pas possible de créer un compte d'accès à distance si un compte est déjà affilié à votre Centrale.

    Je viens donc de supprimer votre compte, vous pouvez en créer un nouveau eu lien suivant via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page