Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossibilité de créer compte alarme?

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à créer un compte alarme que cela soit sur le site https://alarmsomfy.eu ou en.net.
Mon module IP est 2480-02 et ma centrale est 531030. De plus j'ai changé d'adresse email depuis la création de mon compte client suite à une commande par internet. Merci d'avance pour votre aide. Bcdlt

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Vu que vous semblez avoir lu le Forum vous avez aussi du lire qu'il n'est pas possible de créer un compte d'accès à distance si un compte est déjà affilié à votre Centrale.

    Je viens donc de supprimer votre compte, vous pouvez en créer un nouveau eu lien suivant via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page