Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de créer compte alarme?

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à créer un compte alarme que cela soit sur le site https://alarmsomfy.eu ou en.net.
Mon module IP est 2480-02 et ma centrale est 531030. De plus j'ai changé d'adresse email depuis la création de mon compte client suite à une commande par internet. Merci d'avance pour votre aide. Bcdlt

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Vu que vous semblez avoir lu le Forum vous avez aussi du lire qu'il n'est pas possible de créer un compte d'accès à distance si un compte est déjà affilié à votre Centrale.

    Je viens donc de supprimer votre compte, vous pouvez en créer un nouveau eu lien suivant via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique