Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème descente du volant roulant

j' ai quatre volet Electrique somfy avec moteur 3260 à commande individuelle . J' ai celui de la cuisine il monte bien mais il descend par accoup. cordialement

valerie A.
valerie A.

valerie A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Veuillez rédiger votre question en rapport des CGU dont rappel dans le bandeau bleu supérieur dont les dimensions de 30 x 10 cm ne peuvent vous échapper.

    A défaut votre post sera supprimé.

    valerie A.
    valerie A.

    valerie A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour , j'ai quatre volet electrique somfy avec moteur 3260 à commande individuelle. J ai celui de la cuisine , il monte bien mais descend par accoup si vous avez une réponse merci beaucoup bonne journée cordialement VALERIE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    3260 est une réf que nous ne connaissons pas ?

    Pouvez-vous nous préciser l'âge de ce moteur, le type du point de commande, et, surtout si ce moteur est filaire ou natif radio RTS ou IO.
    Si vous l'ignorez, faites-nous photo recto/verso de son point de commande.

    Le pb que vous mentionnez pourrait provenir des coulisses dans lesquelles glisse mal le tablier.

    Si c'était la roue codeuse du moteur, il monterait aussi mal.

    Bonne soirée

    valerie A.
    valerie A.

    valerie A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour , c est un volet qui as 20 ans numéro S/N 00 84138900100183 Le volet monte bien mais pour descendre il faut au moins appuyer 50 fois pour qu il arrive tout en bas il descend par accout encore merci bonne journée cordialement Mme valerie.A

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous ai demandé une photo recto/verso du point de commande.

    valerie A.
    valerie A.

    valerie A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j'ai pas de quoi prendre en photo .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dites-moi si vos boutons sont des télécommandes ou des inverseurs filaires ?
    Si, sur la tête moteur il y a des boutons ou vis de réglage de fin de course.

    valerie A.
    valerie A.

    valerie A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonjour ,
    C est des telecommandes avec deux bouton un pour le haut et un pour le bas.cordialement.

    Haut de page