Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte liaison déteceur garage ?

Bonjour, je possède un détecteur d'ouverture de porte de garage qui fonctionnait très bien depuis son achat et sa date d'installation en mars 2017 mais après un remplacement de piles, la centrale a commencé à perdre la liaison avec celui-ci.Je les ai remplacées à nouveau mais idem. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que l'on pouvait le supprimer et le réinstaller et là impossible de le faire reconnaitre...???
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire d'autre et me dire si il est encore sous garantie (achat 03/2017).
Dans l'attente de votre réponse/aide, en vous vous remerciant par avance.
Cordialement.

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
60140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme et motorisations
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
27 rue du Prieure St Nicolas
Ville:
BAILLEVAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour savoir s'il est toujours dans le système, ouvrez le capot du module.
    L'alarme se déclenche t-elle ?

    faites-nous une photo nette de ce DO de sol afin qu'on voit son entre-fer.

    Enfin, il est recommandé de placé le module dans une boite Plexo IP54 pour le protéger de l'humidité d'un sous-sol ou garage.

    En cas de défaillance, ce DO de sol est garantie 5 ans.

    Bonne journée

    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme et motorisations
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    27 rue du Prieure St Nicolas
    Ville:
    BAILLEVAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.
    Pour répondre à votre question l’alarme ne se déclenche pas lorsque j’ouvre le capot du module car le système a été supprimé de l’alarme et je n’arrive plus à le faire reconnaitre en le réinstallant. Il n’y a plus de bip de reconnaissance près appui sur la touche PROG en étant à proximité de la centrale et en ayant appuyer sur « ouverture » en mode installateur sur l’application via internet… J’ai fait la même manipulation pour un détecteur de mouvement avec images mais lui j’ai pu le réinstaller et il refonctionne correctement pour le moment.

    Vous trouverez ci-joint une photo de l’élément demandé.

    Malheureusement le module n’est pas dans une boite Plexo IP54 mais maintenant que je le sais il le sera si il refonctionne.

    Bonne réception et dans l’attente de vous lire de nouveau pour savoir ce que je dois faire maintenant.

    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture de porte de garage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme et motorisations
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    27 rue du Prieure St Nicolas
    Ville:
    BAILLEVAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai répondu à votre mail mais j'ai un retour de "mail not delivery"...
    Avez-vous bien eu mes éléments néanmoins ?
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique