Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remisé au zéro box conexoon

Bonjour, je ne connais pas les identifiants associés à ma box connexoon et je souhaiterais donc la réinitialiser
Pin : 0820-7059-4725

Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Votre Connexoon Window est activé sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide : p******7@g***l.com.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je vous invite à le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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