Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remisé au zéro box conexoon

Bonjour, je ne connais pas les identifiants associés à ma box connexoon et je souhaiterais donc la réinitialiser
Pin : 0820-7059-4725

Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Votre Connexoon Window est activé sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide : p******7@g***l.com.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je vous invite à le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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