Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remisé au zéro box conexoon

Bonjour, je ne connais pas les identifiants associés à ma box connexoon et je souhaiterais donc la réinitialiser
Pin : 0820-7059-4725

Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
27190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Votre Connexoon Window est activé sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide : p******7@g***l.com.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je vous invite à le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique