Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remisé au zéro box conexoon

Bonjour, je ne connais pas les identifiants associés à ma box connexoon et je souhaiterais donc la réinitialiser
Pin : 0820-7059-4725

Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Votre Connexoon Window est activé sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide : p******7@g***l.com.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je vous invite à le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page