Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remisé au zéro box conexoon

Bonjour, je ne connais pas les identifiants associés à ma box connexoon et je souhaiterais donc la réinitialiser
Pin : 0820-7059-4725

Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Votre Connexoon Window est activé sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce forum d'entraide : p******7@g***l.com.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je vous invite à le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page