Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement Tahoma par une nouvelle

Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mon ancienne Tahoma HS (PIN:1227-6674-0079) par ma nouvelle (PIN: 1227-0854-4455) qui est branchée au réseau.
Visiblement c'est à un Yellow d'intervenir.
Merci

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je viens de transférer les programmations de votre ancien Tahoma sur le nouveau que j'ai ensuite rattaché à votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page