Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement Tahoma par une nouvelle

Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mon ancienne Tahoma HS (PIN:1227-6674-0079) par ma nouvelle (PIN: 1227-0854-4455) qui est branchée au réseau.
Visiblement c'est à un Yellow d'intervenir.
Merci

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de transférer les programmations de votre ancien Tahoma sur le nouveau que j'ai ensuite rattaché à votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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