Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la détection de mouvements

Bonjour , depuis deux jours j’ai un déclenchement intempestif de ma outdoor caméra installé depuis plusieurs mois, lors des visions rien sur les images pas de mouvement
Je l’ai nettoyé rien y fait
Est ce un défaut ?
Cordialement

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous nous envoyer des vidéos enregistrées d'un déclenchement?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Bonne journée,

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