Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la détection de mouvements

Bonjour , depuis deux jours j’ai un déclenchement intempestif de ma outdoor caméra installé depuis plusieurs mois, lors des visions rien sur les images pas de mouvement
Je l’ai nettoyé rien y fait
Est ce un défaut ?
Cordialement

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
263 imp de la pertuade
Ville:
Sixfours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous nous envoyer des vidéos enregistrées d'un déclenchement?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique