Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la détection de mouvements

Bonjour , depuis deux jours j’ai un déclenchement intempestif de ma outdoor caméra installé depuis plusieurs mois, lors des visions rien sur les images pas de mouvement
Je l’ai nettoyé rien y fait
Est ce un défaut ?
Cordialement

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
263 imp de la pertuade
Ville:
Sixfours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous nous envoyer des vidéos enregistrées d'un déclenchement?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page