Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de la détection de mouvements

Bonjour , depuis deux jours j’ai un déclenchement intempestif de ma outdoor caméra installé depuis plusieurs mois, lors des visions rien sur les images pas de mouvement
Je l’ai nettoyé rien y fait
Est ce un défaut ?
Cordialement

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous nous envoyer des vidéos enregistrées d'un déclenchement?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page