Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Etat volet roulant et porte garage IO avec homekeeper

Bonjour,

Je termine l'installation de ma homekeeper, je souhaite ajouter mes volets et porte de garage IO.
En suivant les instructions de l'application, je réaliser bien un appairage puisque j'arrive à piloter un volet ou porte de garage (1 à 1) mais je n'arrive pas par la suite à visualiser mes volets et portes dans l'interface à la manière d'un capteur. Est-ce possible? comment puis-je savoir quel volet est appairé à mon alarme? est-ce possible de connaitre l'état (ouvert/fermé) via homeprotect app?
En vous remerciant pour votre aide,
Bonne journée,

Charles

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,

    En fait vous appairez votre alarme aux motorisations comme on appaire une télécommande et non l'inverse du coup, il n'est pas possible de les afficher dans votre alarme ni de connaître leur état, il ne s'agit pas d'une box domotique mais d'un système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page