Etat volet roulant et porte garage IO avec homekeeper

Bonjour,

Je termine l'installation de ma homekeeper, je souhaite ajouter mes volets et porte de garage IO.
En suivant les instructions de l'application, je réaliser bien un appairage puisque j'arrive à piloter un volet ou porte de garage (1 à 1) mais je n'arrive pas par la suite à visualiser mes volets et portes dans l'interface à la manière d'un capteur. Est-ce possible? comment puis-je savoir quel volet est appairé à mon alarme? est-ce possible de connaitre l'état (ouvert/fermé) via homeprotect app?
En vous remerciant pour votre aide,
Bonne journée,

Charles

Charles P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    En fait vous appairez votre alarme aux motorisations comme on appaire une télécommande et non l'inverse du coup, il n'est pas possible de les afficher dans votre alarme ni de connaître leur état, il ne s'agit pas d'une box domotique mais d'un système d'alarme.